Magazines et journaux véganes


LE TOFU TE PARLE
Magazine végane

NOUVEAU : Le Tofu Te Parle est un magazine online et gratuit : proposer des alternatives, informer sur le veganisme ou tout sujet qui lui est lié, découvrir des produits ou des personnalités via des test, des interviews.

VÉGANES
Magazine végane

Revue contreculturelle créée par un collectif montréalais et animée par son rédacteur en chef, le philosophe Martin Gibert, Véganes, revue contreculturelle est la première revue militante végane.

CARROT INVADERS
Magazine végane

Carrot Invaders est un magazine végane mensuel, riche en informations, mais aussi complètement fou avec son humour décalé qui en fera rire plus d’un(e), tout en combattant le spécisme.

BE VEGGIE (Vegetik)
Magazine

Le magazine "Be Veggie" de l'association belge Végétik, qui interroge sur notre rapport à la nature et à l'alimentation. Trimestriel et gratuit. Possibilité 3D.

CANINE MAGAZINE
Magazine végane

«Canine» est un magazine de société, «Lifestyle», qualitatif, iconoclaste, poétique et drôle, qui met à l’honneur le «mode de vie» végan. Mensuel et Gratuit.

L214 LE MAG
Magazine

L214 Mag est le bulletin de l'association édité 3 fois par an. Il est disponible en version électronique mais peut être commandé en version papier à titre individuel ou pour diffusion.

LES CAHIERS ANTISPECISTES
Magazine

Le site ci-dessous reproduit la plupart des articles publiés dans la revue papier Les Cahiers antispécistes.

ALTERNATIVES VEGETARIENNES
Magazine

Alternatives Végétariennes est la revue trimestrielle de l’Association végétarienne de France et LA revue de référence sur l’alimentation végétarienne et végétalienne.

LE CHOU BRAVE
Magazine, blog et vidéos

Le mag' de l'alimentation vivante et de l'abondance. Guide de l'alimentation crue. Guide du frugivore.

CHICKPEA MAGAZINE
Magazine américain

Magazine must have sur la cuisine végane aux Etats-Unis.

HAPPINEZ (vegan friendly)
Magazine

Avec une ligne éditoriale mindstyle novatrice, qui allie profondeur, sagesse et art de vivre, Happinez efface la frontière entre beauté intérieure et extérieure.